Publié le 30 septembre 2016

Quels sont les actifs qui présentent le plus d’intérêt pour le trader à la rentrée 2016 ?

Pour un trader qui veut réaliser des bénéfices, il est essentiel de connaître les valeurs à suivre à Wall Street et faire de même avec les grandes bourses mondiales pour ne rater aucune opportunité.

En se penchant immédiatement sur un actif en hausse, le trader va pouvoir se positionner et profiter de la variation du marché. Un portefeuille diversifié peut être créé en se concentrant sur les valeurs qui se distinguent.

Les sociétés de holding

CBOE Holdings

Activité qui prend de l’ampleur, le rachat de partenaires pour développer un groupe promet de belles opportunités pour l’avenir. Les actifs de ces sociétés sont à surveiller de près pour agir au moment idéal et faire un beau bénéfice.

CBOE Holdings est actuellement en hausse donc les investisseurs pourront tout à fait se positionner dessus. Spécialisé dans les options binaires et les fonds de placement, ce secteur est actuellement en plein essor.

Les actions des banques

Deutsche Bank

Affichant souvent des valeurs intéressantes, la Deutsche Bank, le Crédit Agricole, la Société Générale et BNP Paribas offrent des possibilités de bénéfices de façon régulière. Pour savoir à quel moment miser dessus, il faudra consulter de près l’actualité qui les concernent ainsi que la politique monétaire du pays auquel elle appartient. Ces actifs sont disponibles sur binck.fr afin de profiter de chaque opportunité.

Les actions des grandes entreprises

cours twitter bourse

Twitter et Pfizer au niveau international, Axa et groupe PSA en France correspondent à celles qui montrent une hausse intéressante. Faisant partie des valeurs intéressantes de la fin du mois des septembre, leur actualité montre que le futur devrait s’annoncer sous les meilleurs augures.

L’hypothétique rachat de Twitter fait bondir la valeur de son action tandis que Pfizer envisage de se scinder en deux entreprises avec chacune leurs spécialités. L’ambition de PSA de se développer en Amérique du Nord offre de belles opportunités de croissance et donne à son action plus d’intérêt.

Les matières premières

Arcelormittal

Ce secteur a toujours présenté un certain intérêt car les métaux varient de façon régulière. Se pencher sur Arcelormittal permet d’en savoir plus sur le marché du cuivre et de connaître précisément la santé du marché.

Investir dans l’or est toujours une attitude intéressante car cette valeur refuge présente souvent une configuration satisfaisante. Vérifier le cours du métal précieux et les indicateurs correspondants permettra de miser au bon moment.

Laisser un commentaire

Restez branché !



Likez la page Facebook pour suivre l'actualité et le prix de l'or en 2017

Liens utiles :

  • Investir dans l'or Achetez et vendez de l’or physique avec GoldBroker
  • Meilleurs guides Comparez les meilleurs ouvrages pour apprendre à investir dans l’or
  • Trader l'or Tradez l’or plus facilement que jamais avec le réseau social eToro